Assistant.e technique H/F
Assistant.e technique H/F

DESCRIPTIF

Société de conseil de 40 personnes, qui exerce depuis plus de 20 ans auprès des collectivités locales, recrute pour son Pôle Expertise et Conseil un.e assistant.e technique.

Nous développons notre activité, rejoignez-nous !

Votre mission

Votre mission consistera à assurer la gestion technique et opérationnelle d’un portefeuille clients, en collaboration avec les consultants et les chargés de développement, ainsi qu’à participer au développement des processus internes.
Ainsi, vous aurez pour missions :

  • la réalisation de dossiers clients : collecte des pièces nécessaires, préparation, compléments à apporter, vérification de la conformité, production d’un cadre d’analyse ;
  • la tenue et mise à jour de l’outil de gestion client (CRM) ;
  • vérification de la conformité des dossiers réceptionnés ;
  • collecte des informations nécessaires à la réalisation de la mission ;
  • gestion des données numériques (extraction / vérification/ chargement/ contrôle /restitution) ;
  • production de la trame technique des rapports de mission (fiscalité, finance, autre) ;
  • production et suivi de signalements en fonction du calendrier prévisionnel ;
  • assistance sur les campagnes clients de la société ;
  • gestion des rdv et de la relance nécessaires à la réalisation de la mission ;
  • évaluation du gain client, facturation et suivi de la facturation avec le pôle gestion ;
  • respect de la norme qualité.

Dynamisme et proactivité, polyvalence, organisation, rigueur, gestion des priorités, sont les principales qualités requises pour ce poste.

Disponible et ayant un fort esprit d’équipe, vous savez passer d’un dossier à l’autre et gérer votre temps en fonction des priorités.

Bac+2/+3 minimum

Une très bonne maitrise d’Excel est souhaitée. Maitrise des autres outils bureautique (Word, Powerpoint).

Type d’emploi : Temps plein, CDD

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, jpeg, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB.