Consultant.e confirme.e fiscalité / finances publiques (H/F)
Consultant.e junior fiscalité / finances publiques (H/F)
Consultant.e confirme.e fiscalité / finances publiques (H/F)

DESCRIPTIF

ECOFINANCE, spécialisée dans le conseil aux collectivités locales, est depuis près de 25 ans au service des acteurs publics, venez partager nos succès !

S’appuyant sur un socle de savoirs fondamentaux et une équipe dynamique, ECOFINANCE s’est forgée une expertise fiscale et financière, qui s’ouvre aujourd’hui aux outils numériques et au renouvellement de son approche conseil auprès des collectivités.

Présents sur la réflexion stratégique, comme la mise en œuvre opérationnelle de solutions adaptées, nous avons effectué plus de 7 000 missions auprès de 2 500 clients.

Pour accompagner la croissance de nos activités, nous voulons étoffer nos équipes et recherchons pour cela des consultant(e)s confirmé(e)s.

En binôme avec nos chargés de développement, et après une phase d’intégration et de sensibilisation à nos métiers, vous conseillerez et accompagnerez les élus et les cadres des collectivités locales dans la construction, la réalisation et le pilotage d’une véritable stratégie visant à pérenniser les moyens de l’action publique des collectivités locales.

Vous conduirez ainsi des missions de conseil en ressources publiques (fiscalité directe, fiscalité indirecte, finances locales, patrimoine) auprès de nos clients.

A leur l’écoute, vous contribuerez également à l’élaboration de nouvelles offres de service présentées dans le cadre de contacts et de consultations, grâce au développement d’outils spécifiques et/ou d’outils existants.

De formation Bac +4/5, avec une spécialisation en finances publiques, vous justifiez d’une expérience professionnelle. Vous êtes familiarisé(e) à l’environnement des collectivités territoriales, au traitement des données et aux outils numériques. 

Poste basé Blagnac (31), Nombreux déplacements sur toute la France.

Salaire : à partir de 40 000 € bruts / an + primes + intéressement. 

Candidature par mail à [email protected] ou par courrier : ECOFINANCE  – 5 Avenue Albert Durand 31700 Blagnac

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Nous avons entamé depuis plus d’un an un travail de fond sur notre communication interne et externe, avec notamment la création et le développement d’une stratégie de communication digitale.

La crise sanitaire a accéléré la mise en œuvre cette démarche. Nous devons développer notre offre de services et nous ouvrir au digital tout en gardant à l’esprit la complexité de nos cibles, à savoir les élus et cadres dirigeants des communes et des intercommunalités.

Basé à Blagnac / Toulouse.
Stage d’une durée de 6 mois rémunéré selon la règlementation en vigueur.

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, jpeg, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 146 MB.